Imprimer

Félicitations à tous nos élèves !

C’est sous un coin de ciel bleu de Geispolsheim que ce jeudi 17 octobre après-midi, les élèves du collège Jean de La Fontaine se sont élancés sur un tout nouveau parcours de cross grâce à notre partenariat avec la Mairie et la Gendarmerie de Geispolsheim.

En effet, l’ensemble des élèves, des enseignants et du personnel, s’est déplacés vers le complexe sportif à l’entrée du village pour une belle manifestation sportive.

Dans une ambiance musicale, les élèves du collège de Geispolsheim se sont élancés sur un parcours qui n’était pas simple. Et parfois glissant. Une combinaison de portions roulantes, des zones herbeuses, des relances et une butte à franchir !

Certains étaient équipés du nouveau beau maillot du collège (action du CVC) et tous, grâce à leurs beaux efforts, remportent le prix de la solidarité sportive.

Une bonne boisson et du gâteau les attendaient à l’arrivée pour un petit réconfort après l’effort. Merci aussi à nos élèves de la chorale qui ont animé l’après course avec l’orchestre et ceux qui ont donné de la voix ! La présence des parents d’élève a été particulièrement appréciée pour l’encadrement et la sécurité lors du parcours.

Et un grand merci à tous pour votre engagement et pour votre soutien lors de cette manifestation.

Rendez-vous maintenant aux sportifs courageux au cross interdistrict unss mercredi le 13/11/17 à Rhinau !!!

Mme VOINCHET, professeur EPS

depart18 chorale18

 

 

Résultats du cross / Classement

benjamin18 benjamines18 minimesgarcons18 minimesfilles18

 

Benjamins garçons (2500 m) - Sur 132 coureurs

Benjamines filles (2500 m) - Sur 107 coureuses

Minimes garçons (2700 m) - Sur 132 coureurs

Minimes filles (2700 m) - Sur 120 coureuses

 

depart18 chorale18

 

 

Catégorie : Association Sportive